LE CHEWING-GUM DE CHOCOLAT FREY

La société Chocolat Frey AG produit du chewing-gum pour Migros et différents distributeurs sous leur propre marque, en Suisse et à l’étranger. La division Chewing-gum se distingue par sa longue expérience et sa continuité. Avec environ 80 collaboratrices et collaborateurs, elle est le seul fabricant de chewing-gum en Suisse, mais a une forte orientation internationale. Chocolat Frey est l’un des principaux producteurs de chewing-gum en Europe, sous différentes marques.

LES NOMBREUX PRODUITS SONT COMMERCIALISÉS DANS LE MONDE ENTIER

Sur le marché principal que représente l’Europe, Chocolat Frey Chewing-gum collabore, outre avec Migros, avec différentes sociétés de commerce de détail et plusieurs partenaires de distribution en Suisse.
La compétence clé réside en la dragéification du produit. Plus de 100 recettes actives couvrent un éventail impressionnant de formats, de formes et d’arômes.
Environ 5’000 tonnes de chewing-gum sont fabriquées par an. Depuis 1988 déjà, les produits ne contiennent plus de sucre.

Continuellement, Chocolat Frey Chewing-gum intègre les tendances de manière active. L’innovation et la qualité sont capitales et contribuent au succès, tout comme la passion et le savoir-faire. Les améliorations de qualité constantes réalisées sur le processus permettent de répondre aux différentes exigences de tous les groupes de clients. Chocolat Frey Chewing-gum est donc une partenaire fiable pour de nouveaux développements de produits; elle offre un service complet, de la première idée au service clientèle. La division Chewing-gum de Chocolat Frey dispose de toutes les certifications nécessaires et collabore étroitement avec les clients et les fournisseurs.

Accéder au site web de Chewing Gum